Top 5 des piscines en rooftop au Maroc pour un été au frais

Puisque l’été est déjà là, il est donc temps de visiter les meilleurs spots du royaume pour bronzer, chiller en bord de piscine et profiter d’une belle vue d’en haut depuis un seul endroit ! Voici les meilleures piscines en rooftop du pays :

La Terrasse du Hilton Tanger City Center

Crédit photo : Hilton Tanger City Center Hotel / Facebook

Surplombant la Place du Maghreb Arabe de la ville du détroit, La Terrasse du Hilton Tanger City Center Hotel & Residences propose une belle vue non seulement sur la ville mais aussi sur la mer. Ici vous pouvez chiller en amoureux ou entre amis tout en dégustant un large éventail de cocktails et de tapas.

Le 16 floor à Casablanca

Crédit photo : Mövenpick Casablanca Hotel / Facebook

Situé au 16ème étage de l’hôtel Movenpick à Casablanca, le restaurant « 16ème Floor » est un établissement élégant de la métropole. Sa terrasse, dotée d’une grande piscine, donne sur l’un des plus grands boulevards de la ville blanche et offre des vues imprenables, ce qui fait d’elle un très bon spot pour admirer le coucher du soleil.

The Pearl Marrakech

Crédit photo : www.thepearlmarrakech.com

Pour un dépaysement total, Marrakech demeure une des meilleures destinations tout au long de l’année. À la ville ocre, vous pouvez découvrir une vue d’en haut depuis le rooftop de l’hôtel The Pearl Marrakech au bord de sa piscine à ciel ouvert.

Dar Chaouen

Crédit photo : D.R.

Plantée sur une colline à Chefchaouen, Dar Chaouen est une des plus jolies maisons d’hôtes du nord. Dar Chaouen abrite une belle terrasse et une piscine avec une vue panoramique sur les maisons bleues de la ville de Chefchaouen.

The Rooftop de l’hôtel Sahrai à Fès

Crédit photo : Hotel Sahrai / Facebook

Niché à Fès, l’hôtel Sahrai se distingue par un air discret, chic et élégant. Doté de deux restaurants et de deux bars, dont le Rooftop, cet hôtel est un endroit incontournable de la ville. Le Rooftop est le coin idéal pour chiller en journée ou en bord de piscine.

Laisser un commentaire

Ce jeune marocain fabrique des pavés à partir de déchets en plastique

Amoud, une success story marocaine inspirante