Top 5 des tables de Ftour à tester à Casablanca

Au mois de Ramadan, à l’heure du ftour, nombreux sont les restaurants qui proposent de profiter d’un cadre harmonieux pour la rupture du jeûne en buffet ou à la carte. La rédaction a déniché pour vous les meilleures tables de ftour à Casablanca pour rompre le jeûne et occuper vos nuits, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis.

Jame’s Rooftop

Le Jame’s Rooftop offre une vue à couper le souffle sur la mosquée Hassan II, il propose pour le ftour un buffet complet et raffiné pour satisfaire tous vos caprices.

Crédit photo : The Jame’s Rooftop

Boca Chica

C’est l’endroit idéale pour les amoureux de la cuisine sophistiquée. Le restaurant vous propose un tour du monde culinaire pour déguster plusieurs spécialités françaises, asiatiques, italiennes ou marocaines.

Crédit photo : Boca Chica

La Table Des Sens

La table des sens vous propose de rompre le jeûne en plein air autour d’un agréable ftour fait maison et de la musique andalouse pour déguster les grands classiques d’un ftour marocain.

Crédit photo : La Table Des Sens

Le Four Seasons

Avec ses vues imprenables sur l’océan, le Four Seasons vous accueille dans une atmosphère alliant tradition et modernité et offre des expériences culinaires variées pour satisfaire tous les goûts.

Crédit photo : Four Seasons

La Sqala

L’incontournable restaurant La Sqala vous propose des spécialités traditionnelles, de la harira, de délicieux tajines marocains et des gâteaux marocains pour un savoureux ftour de gourmet dans un cadre de détente agréable.

crédit photo : Sqala Café Maure

Laisser un commentaire

Benson shoes, l’histoire des chaussures marocaines qui ont conquis le monde

L’époque où Tanger accueillait les fondateurs de la « Beat Generation »