Top 5 des trucs insolites à faire à Marrakech quand on a déjà tout fait

Vous souhaitez découvrir Marrakech en dehors des sentiers battus ? Moustacho vous propose un petit guide des manières insolites de visiter la ville ocre.

En Segway

Vous connaissez bien Marrakech et vous souhaitez la découvrir d’une manière différente ? A vous le segway ! Plusieurs entreprises proposent des visites guidées de la ville en segway.

Crédit : couleursberberes.com

En montgolfière

Le Maroc vu du ciel de Yann Arthus-Bertrand vous a fait rêver ? Pourquoi ne pas un vol en montgolfière au dessus de Marrakech. Vous découvrirez toute la beauté des paysages et de la palmeraie de la région.

Crédit : Ciel d’Afrique

A l’envers

Vous l’avez bien entendu. A Marrakech, il existe une maison à l’envers, un endroit complètement fou créé par l’imagination de Jean-François Fourtou. A découvrir dès votre prochaine visite à Marrakech.

À dos de dromadaire

N’ayez pas peur, faire un tour à dos de dromadaire est une manière originale de visiter Marrakech pendant votre prochain voyage.

En sidecar vintage

Découvrir Marrakech en sidecar, une activité en dehors des sentiers battus ! Partez à la découverte des endroits cachés de la ville en optant pour un sidecar vintage.

Crédit : luxeadventuretraveler.com

Laisser un commentaire

Un jeune marocain obtient la meilleure note au baccalauréat en Italie

SmartyPark : une innovation 100% marocaine qui guide les automobilistes vers les parkings