Top 5 des plus beaux jardins à Marrakech à visiter absolument

Avec l’arrivée du printemps, pourquoi ne pas se rafraîchir et profiter de la nature pendant cette saison ? A Marrakech, il y a de quoi vous éblouir ! Des couleurs et des senteurs pour toutes les envies… Moustacho a réuni dans cette liste 5 jardins incroyables à Marrakech.

Jardin Majorelle

L’un des endroits les plus visités du Maroc, le Jardin Majorelle à Marrakech est un petit havre de paix qui fascine tous ses visiteurs. Construit en 1923 par le peintre français Jacques Majorelle, ce jardin subtropical saura éblouir les amateurs de botanique.

Crédit photo : Cityscapes.ma

Cyber Park

En plein cœur de la ville de Marrakech, le Cyber Parc Arsat Moulay Abdeslam est un jardin chargé d’histoire, offrant un espace culturel et éducatif entièrement connecté par les réseaux haut débit et les bornes interactives.

Crédit photo : Visit Marrakech

Les Jardins de la Koutoubia

Les Jardins de la Koutoubia représentent l’un des endroits les plus importants de la ville. Ils entourent l’une des plus grandes mosquées du monde islamique. Un lieu important de rassemblement, une fois sur place, vous trouverez du monde dans ses jardins à n’importe quelle heure de la journée.

Crédit photo : Samaafrica.cy-real.com

Le Jardin Secret

Situé dans la médina de Marrakech, le Jardin Secret est un monument historique datant de la dynastie saâdienne. Vieux de 400 ans, le monument témoigne de la splendeur de l’art architectural marocain.

Crédit photo : Agadir Première

Parc El Harti

Situé entre Guéliz et l’Hivernage, le Parc El Harti est un magnifique jardin qui date des années 30. A découvrir absolument, le parc abrite d’immenses palmiers, des plantes et arbustes en tout genre, des bougainvilliers, une roseraie..

Crédit photo : Raymonde Contensous

Cette Marocaine de la Silicon Valley a été sacrée jeune femme leader de l’industrie aux Etats-Unis

Top 3 des réactions étonnantes qui se produisent dans le désert marocain