Top 7 des plages sauvages marocaines à visiter cet été

Qui dit saison estivale, dit aussi vacances, plage et bronzage ! Si vous êtes un amoureux de la mer, vous devez absolument vous armer de cette liste de plages peu fréquentées au Maroc !

La plage de Sidi Hssain à Nador

Crédit photo : D.R.

Notre première proposition est une plage vierge qui a tout pour plaire. Rarement fréquentée, la plage de Sidi Hssain est unique en son genre.

La plage Charrana à Nador

Crédit photo : D.R.

Toujours à Nador, la plage Charrana est une des plages à visiter cet été. Complètement déserte, la plage Charrana est une véritable merveille de la nature.

La plage Portorico à Dakhla

Crédit photo : D.R.

Dakhla est le paradis des plages au Maroc. Pour profiter pleinement de cet été, la plage Portorico reste une des plus belles destinations du sud marocain offrant une baignade époustouflante.

La plage Las Cuevas à Assilah

Crédit photo : D.R

Assilah abrite de très belles plages le long de sa côte, et Las Cuevas est une des plus merveilleuses. Une plage vaste plage et des eaux cristallines s’offre à vous pour un superbe bronzage !

La plage El-Jebha à Hoceima

Crédit photo : D.R.

Entourée de montagnes, El-Jebha est tout simplement une plage de rêve. Cette plage va vous charmer de par ses eaux bleues et sa situation paradisiaque.

La plage Blanche à Guelmim

Crédit photo : D.R.

Située à 60 km de Guelmim, la Plage Blanche est une station balnéaire très attractive. Sur place vous pouvez bronzer au calme ou pratiquer des activités aquatiques.

La plage Cala blanca à Nador

Crédit photo : D.R.

Située à Nador, la plage Cala Blanca se caractérise par une eau transparente de couleur turquoise, un sable fin et un calme exemplaire.

Laisser un commentaire

À Rabat, cette galerie d’art œuvre pour l’autonomisation des femmes en difficulté

Un Marocain met sa vie en danger pour sauver une famille aux Pays-Bas