Top 7 des plus belles citations d’Hervé Renard après le tirage du Mondial 2018

Les résultats du tirage au sort du Mondial 2018 ont fait couler beaucoup d’encre. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas n’a pas tardé à s’exprimer sur le résultat et avec beaucoup de classe. Voici les plus belles déclarations et citations du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard.

Citation 1

« C’est la Coupe du monde. Et si on veut grandir, il faut battre les meilleurs un jour ou l’autre. Si on n’en est pas capables, on restera à notre niveau ».

Citation 2

« Soyons lucides, mais ambitieux. Si l’idée, c’est de se satisfaire d’être en coupe du Monde, ça n’a pas de sens».

Citation 3

« Les joueurs, j’ai envie de les aimer, j’ai envie qu’ils m’apportent quelque chose. S’ils ne peuvent pas donner de la générosité, je m’emmerde, je vous le dis vulgairement. J’ai besoin de leur retour. »

Citation 4

« On n’est pas au mondial pour faire de la figuration ».

Herve RENARD – 25.09.2015 – Reims / Lille – 8eme journee de Ligue 1
Photo : Dave Winter / Icon Sport

Citation 5

« On ne va pas venir pour être des spectateurs. On doit être confiant parce que le football se joue sur le terrain. Sur le papier le tirage paraît difficile, mais on doit croire en nos chances».

Citation 6

« Je vais rêver de la Coupe du monde jusqu’au mois de juin ».

Citation 7

« Je pense que tout le monde voulait éviter l’Espagne, mais nous en avons hérité. C’est un honneur et même temps un défi de les affronter. La Coupe du monde c’est le top niveau. On va se préparer pour les affronter avec la tête haute».


Laisser un commentaire

Le Maroc, pays le plus attractif du continent africain en 2017

La beauté de la « petite Suisse » du Maroc en 12 photos époustouflantes