Top 7 des spots incontournables au Maroc pour des vacances sportives

Prêt à sentir votre pouls courir ? Du parachutisme à la plongée sous-marine, nous avons rassemblé 7 activités accessibles pleines d’adrénaline et de sensations extrêmes pour cocher votre liste des destinations les plus étonnantes à essayer cet été pour des vacances sportives.

Stand up paddle sur le lac Lalla Takerkoust

A 600m d’altitude, le lac de Lalla Takerkoust est un spot idéal pour pratiquer les sports nautiques, notamment le stand up paddle. Sur une planche, propulsez-vous à l’aide d’une pagaie et profitez d’une balade dans un panorama unique entre mer et montagne.

Crédit photo : lesterrassesdulacmarrakech

Randonnées en quad à Agafay

Au cœur du désert d’Agafay, explorez les meilleurs sentiers des environs de Marrakech sur quad comme sur buggy. Entre amis ou collègues, découvrez la joie d’une balade en tout-terrain.

Crédit photo : jet-atlas

Plongée sous-marine à Belyounech

Dans un petit village de pêcheur, à Belyounech, partez à la découverte des richesses sous-marines de la région pour une immersion totale dans la faune et faites le plein d’adrénaline.

Crédit photo : D.R

Descente du Mont M’Goun en VTT

D’une manière aventureuse, effectuez des traversées de villages berbères et des descentes en VTT du Mont M’Goun à la province de Ouarzazate, le troisième plus haut sommet du Maroc. Une piste amusante et une promenade agréable avec des vues imprenables sur les montagnes du Haut Atlas.

Crédit photo : Trek au Maroc

Parachutisme à Beni Mellal

A Beni Mellal, un spot mondialement connu pour le parachutisme, réalisez un saut dans le vide à 4000 mètres d’altitude et vivez une expérience incomparable riche en sensations intenses.

Crédit photo : D.R

Randonnée au Lac Tiguelmamine

Etanchez votre soif de sentiers sauvages et de beaux paysages avec un séjour randonnée trekking exceptionnel au Lac Tiguelmamine, situé à 35 kilomètres de Khénifra. Découvrez la diversité du paysage et profitez de la nature sauvage propre à la région.

Crédit photo : Azddine Gaiz

Sandboard à Agadir

Au Maroc, le Sandboard a été un passe-temps populaire pour les nomades depuis de nombreuses années. Cet été, profitez d’une expérience de Sandboarding dans le nord d’Agadir sur les dunes du désert marocain.

Crédit photo : admiremorocco

Laisser un commentaire

Nuit Électronique : une soirée exceptionnelle et gratuite de musique électro à Rabat et Casablanca

Nordin Amrabat qualifié meilleur joueur arabe du Mondial