Un itinéraire de 10 km pour découvrir les plages les plus paradisiaques de la région de Nador

La région de Nador est connue pour la beauté époustouflante de ses sites naturels. Balnéaire, écologique et historique, elle bénéficie d’un climat méditerranéen chaud et ensoleillé et regorge de superbes plages vierges le long de la côte.

Vous êtes à la recherche d’un dépaysement total et d’une traversée exceptionnelle pour se ressourcer, méditer et faire le plein d’énergie, Moustacho a repéré pour vous un itinéraire pour découvrir les plages les plus édéniques de la région de Nador.

Crédit photo : Google maps

Plage Tibouda

Cet endroit paradisiaque située entre mer et montagne est un lieu où les amoureux de la nature y trouveront béatitude et relaxation. La plage de sable doré et d’eau claire qui invite à la baignade offre une vue imprenable sur la méditerranée.

Crédit photo : D.R

Cap des trois fourches

Situé à 25 km de la ville de Nador, le cap des trois fourches est l’un des plus beaux sites au Maroc. Réputé pour ses paysages sublimes, ses nombreuses plages, sa mer bleue cristalline et sa vue panoramique, c’est un havre de paix qui s’offre à vous.

Crédit photo : Soufiane El kadaoui

Plage Tcharrana

Une merveilleuse plage peu connue, pourtant paradisiaque. Située à Beni Chiker, un village de la région de Nador, c’est un endroit calme qui offre une qualité d’eau de baignade et donne une vue panoramique sur la mer méditerranée.

Crédit photo : D.R

Laisser un commentaire

En 1994, le Maroc a failli emporter l’organisation du mondial face aux USA

A 69 ans, ce Marocain obtient son baccalauréat