Un jeune marocain classé troisième meilleur guide touristique du monde

Crédit photo : Run The World Adventures

Le jeune marocain Abderrahim Okyoud originaire d’Azilal vient d’être classé troisième au niveau mondial en tant que meilleur guide touristique et a reçu son prix lors d’une cérémonie organisée par la Royal Geographical Society à Londres, au Royaume-Uni.

Le prix de meilleur guide touristique au monde, Wanderlust World Guide Awards, désigne les meilleurs employés des agences de tourisme à travers le monde. C’est un hommage et un encouragement pour le guide marocain de figurer parmi les 3 meilleurs candidats.

Crédit photo : Abdu Oukioud

Dans son introduction lors de la cérémonie, les organisateurs ont vanté Abderrahim pour sa passion infinie pour le Maroc, son récit infatigable pour connecter les voyageurs à son pays ainsi que pour ses voyages pleins d’expériences et son sens de l’initiative.

Pour le jeune Abderrahim, le guide touristique est l’ambassadeur du pays, le visage du pays, car c’est lui qui rencontre les touristes afin de pouvoir montrer la beauté du pays et transmettre une image positive qui donne envie aux touristes de revenir.

Laisser un commentaire

L’exceptionnel périple de deux Marocains pour rallier la Chine à bord d’un vélo solaire

Ce Marocain vient de remporter le titre de champion du monde de jet ski