Voici 5 adresses pour manger healthy à Casablanca !

Pendant l’été, certains optent pour une alimentation healthy, des plats légers et des salades fraîches, question de garder la ligne. Pour une alimentation équilibrée et saine, la rédaction vous propose une petite sélection des meilleurs restos healthy à Casablanca.

Organic Kitchen

Situé à la rue Ahmed El Mokri, Organic Kitchen est un healthy restaurant et food market offrant des plats sains et équilibrés, des jus et des gâteaux préparés à partir de produits frais et bio.

Crédit photo : Organic Kitchen/Facebook

Khos

Khos est un bar à salades offrant une cuisine à la fois fraîche, saine et délicieuse. Chez Khos vous pouvez composer votre propre salade ou commander un sandwich et siroter un jus ou un smoothie bien frais.

Crédit photo : Khos/Facebook

La Cantine

Ouverte de 11h à 23h, La Cantine est le spot healthy des casaouis. Dans une ambiance conviviale, le restaurant propose une carte variée allant des déjeuners copieux, aux brunchs survitaminés, en passant par des dîners légers et équilibrés.

Crédit photo : La Cantine/Facebook

Garden

Garden est un concept de restauration rapide mais haut de gamme. Le restaurant propose des salades, des soupe et des bagels. Le concept est simple, il vous suffit de composer votre repas selon vos humeurs culinaire…

Crédit photo : Garden bar à salade / Facebook

Veggie

Veggie est le premier fast food bio, végétal et naturel au Maroc. Dans un univers cosy et chaleureux, Veggie propose des plats et mets non seulement délicieux, mais aussi végétariens et sans gluten à partir de produits issus de l’agriculture locale et bio.

Crédit photo : Veggie/Facebook

Laisser un commentaire

Cette huile d’olive marocaine est la première à être commercialisée dans les boutiques de luxe britanniques

Success story : Hawaï, la boisson gazeuse marocaine par excellence