Voici comment acheter des vêtements de marques au Maroc sans dépenser un dirham !

Connaissez-vous le concept du vide-dressing ? C’est la nouvelle tendance pour renouveler sa garde-robe sans dépenser de l’argent. Ce principe permet aux femmes de rester à la mode, et ce, en donnant une seconde vie à leurs vêtements et en achetant ou échangeant de nouveaux articles tendances à prix imbattables.
Le concept est simple, il suffit de prendre en photo les vêtements et accessoires que vous ne portez plus et de les mettre en vente ou de les échanger avec des produits d’une valeur similaire.

Afin de répondre à cette nouvelle demande, Keetzo a vu le jour, c’est un nouveau réseau social de vide dressing au Maroc où tout se vend ! Du T-shirt à quelques dirhams, à la petite robe d’été, au sac de marque, en passant par les chaussures griffées. C’est le nouveau mode de consommation des femmes de 20 à 30 ans.

Comment vendre sur Keetzo ?

1. Mets tes vêtements en vente
Fais le tri dans ton dressing et mets en vente tes vêtements et accessoires en seulement 4 clics.

– Prend une belle photo du produit
– Rédige une description détaillée
– Sélectionne les filtres marque, état, couleur, taille, échange.
– Valide ton article

2. Entre en contact avec l’acheteuse

Une fois tes vêtements en ligne, les acheteuses vont entrer en contact avec toi via la messagerie instantanée ou par téléphone afin de te faire une offre.

3. Fixe un rendez-vous

Fixe un rendez-vous avec l’acheteuse et emballe ton produit. La transaction se passe entre les membres de Keetzo.ma, le site ne prend aucune commission.

Créer un compte maintenant pour vendre 

Comment acheter sur Keetzo.ma ?

1. Cherche et trouve ton produit en quelques clics

Tu cherches une robe Zara rouge taille 38 ? Des jeans Levis noirs à moins de 100 dhs ? Tu peux utiliser les filtres intelligents de Keetzo.ma, pour dénicher rapidement ce qui te convient et au prix qui te faut.

2. Crée ta liste de coup de cœur

Clic sur l’icône cœur qui se trouve dans l’annonce pour pouvoir retrouver facilement les produits qui t’intéressent.

3. Crée des alertes

Tu cherches un sac Michael Kors ? Il suffit de créer une alerte en mettant le nom du produit « Sac Michael Kors ». Une fois l’article disponible, tu recevras instantanément un email.

4. Entre en contact avec la vendeuse

Pour acheter, il suffit d’entrer en contact avec la vendeuse via messagerie instantanée ou par téléphone. Tu peux lui faire une offre ou lui demander plus d’informations concernant le produit.

5. Achète et fixe un rendez-vous pour récupérer ton produit

Fixe un rendez-vous avec la vendeuse pour récupérer ton article. La transaction se passe entre les membres de Keetzo.ma, le site ne prend aucune commission.

Créer un compte maintenant pour acheter

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo rejoint sa famille à Marrakech (VIDÉO)

Ces 10 endroits à visiter lorsque vous êtes de passage à Agadir