Voici le top 3 des meilleures « mahlaba » de Casablanca !

Communément appelé “Mahlaba”, ce concept de restauration typiquement marocain qui se trouve à chaque coin de rue propose essentiellement des smoothies et jus de fruits, des sandwichs et des produits laitiers frais à des prix très raisonnables.

Voici les trois meilleures Mahlaba de la ville de Casablanca :

Jus bordeaux

Crédit photo : D.R.

Ouvert 24h/24 et 7j/7, Jus bordeaux est un des meilleurs coins pour manger un sandwich à la charcuterie et des omelettes khlii et siroter un bon jus de fruits frais. D’autre part, cette mahlaba vend également tous les produits laitiers tels que raib, lben ainsi que les yaourts.

Ayour

Crédit photo : D.R.

Ayour est l’une des laiteries les plus prisées chez les casaouis. Située pas loin du boulevard 2 mars, Ayour propose une carte riche composée de tajines, sandwichs paninis et bien évidemment des smoothies à base de lait et de jus d’orange.

Mahlaba Ouzoud

Crédit photo : D.R.

Mahlaba Ouzoud est un autre bon plan pour prendre le petit-déjeuner ou calmer les petites faims d’après-midi. Cette laiterie propose un large choix de boissons et mets, des petits gâteaux, des oeufs durs ou des omelettes, des boissons chaudes, des jus frais ou encore des sandwichs…

Laisser un commentaire

Ces jeunes marocains ont créé des supports publicitaires innovants pour les lieux fermés

Un jeune joueur marocain signe au Real Madrid