Voici les meilleurs rooftops pour chiller à Tanger

Ville portuaire du nord du Maroc, Tanger est une des meilleures destinations du pays. Bordée par l’océan Atlantique et la Méditerranée, Tanger est une ville où il fait bon vivre, où les toits se transforment en un véritable havre de paix, où les terrasses des riads s’ouvrent au ciel pour offrir une vue exceptionnelle.

Le Salon bleu

Le salon bleu est petit restaurant niché au cœur de la kasbah de la ville de Tanger. Le rooftop du « Salon Bleu » est un coin à visiter, vous pouvez profiter de sa vue sur mer en dégustant un bon tagine ou tout en sirotant un bon verre thé au soleil !

Crédit photo : La salon bleu / Facebook

La maison blanche

Couvrant le corps d’un riad datant du du 14ème siècle et récemment restauré, le rooftop de « La maison Blanche » est idéal pour prendre le petit-déjeuner copieux en plein air entre amis ou en famille.

Crédit photo : La maison blanche / Facebook

La Terrasse du Hilton Tanger City Center

Surplombant la Place du Maghreb Arabe de ville du détroit, La Terrasse du Hilton Tanger City Center Hotel & Residences offre une belle vue non seulement sur la ville mais aussi sur la mer. Ici vous pouvez chiller en amoureux ou entre amis et déguster un large éventail de cocktails et de tapas.

Crédit photo : Hilton Tanger City Center Hotel & Residences / Facebook

Le balcon de Tanger

Situé dans la médina de Tanger, « Le balcon de Tanger » est une maison d’hôte de charme. De couleur bleue et blanche, cet endroit dispose d’un rooftop avec une vue imprenable sur le Détroit de Gibraltar.

Crédit photo : Le balcon de Tanger / Facebook

Le Continental Hotel

Construit en 1870 par une famille britannique, l’Hôtel Continental est l’un des hôtels les plus prisé de Tanger. Sa grande terrasse ouverte au ciel et à la mer reste un des meilleurs plans pour observer le coucher du soleil.

Crédit photo : Continental Hotel / Facebook

Laisser un commentaire

Ce jeune marocain réalise des chefs-d’œuvre avec seulement un stylo à bille

Cette villa marocaine aux États-Unis appartenait à une célèbre rock star !